c'est gta qui ban les cid le plusmoi et les autres perso je go dbz online pas bann avc ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est gta qui ban les cid le plusmoi et les autres perso je go dbz online pas bann avc ça
okje respecte ton choix
Au pire tu envoi a ceux en qui tu pourrai avoir confiance je pensea ton avis j en poset un ou pas
la derniere j ai fais sa le cid retrouver ici en 5 min en plus pas avec mon credit mdr les voleurs de creditAu pire tu envoi a ceux en qui tu pourrai avoir confiance je pense![]()
tempi pour nousje respecte ton choix
j ai pas de cid ban gtaUn cid ban de GTA comme ça il dure un peu?![]()
trop de kikoula derniere j ai fais sa le cid retrouver ici en 5 min en plus pas avec mon credit mdr les voleurs de credit
Awai dur :/la derniere j ai fais sa le cid retrouver ici en 5 min en plus pas avec mon credit mdr les voleurs de credit
Y'en a plein en plus.la derniere j ai fais sa le cid retrouver ici en 5 min en plus pas avec mon credit mdr les voleurs de credit
A cause d'un putai n de gars personne auras de cID quoi sa veut dire sa ?la derniere j ai fais sa le cid retrouver ici en 5 min en plus pas avec mon credit mdr les voleurs de credit
pense aux gamer qui foutent pas la merde et qui veulent jouer trkl sans poser de pbje respecte ton choix
Mince... :/j ai pas de cid ban gta
le last pour aujourd hui c es pas la mere a boire xpj ai pas de cid ban gta
vu ton speudo je suis sur que quand ya un cid tu leche ton ecrant et tu te dit ''yes je vais pourvoir faire des lobbys'' hien je c est la verité grrr (je suis comptent que ya rien meme si moi aussi je suis punit toi aussi et les client vont pleurer)Stp Chico