ajoute moi sur psn tu verra jsuis coc'est toi qui dis ca vieille merde tu parles que ta pleins de cids et tu t'inscris au concours pour en avoir un unique lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ajoute moi sur psn tu verra jsuis coc'est toi qui dis ca vieille merde tu parles que ta pleins de cids et tu t'inscris au concours pour en avoir un unique lol
ajoute moi sur psn tu verra jsuis cojsuis inscri pour gratter un cid gratos fo bien gratter
je ss inscrie sur le cite,combien pour vipNon prive nus forum mon ami, proximament VIP CCAPI![]()
dsl mais ici c'est le partage !!!ACHETTTEEZZZZZZ VOUSSSSS UN CIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
oui mais pour un mec qui dis avoir des uniques tout les jours tu dis je partages etc ca fais pitier en fait tout le monde ici trouve que tu fais pitier x)ajoute moi sur psn tu verra jsuis cojsuis inscri pour gratter un cid gratos fo bien gratter
Lol j'men tape des gens ici kikoo on sconné pas keske jmen sacoui mais pour un mec qui dis avoir des uniques tout les jours tu dis je partages etc ca fais pitier en fait tout le monde ici trouve que tu fais pitier x)
Lol j'men tape des gens ici kikoo on sconné pas keske jmen sac
ecris en francais deja avant de dire kikooLol j'men tape des gens ici kikoo on sconné pas keske jmen sac
en fait tes la pour faire chi er ton ptit monde ou ca se passe comment !!Lol j'men tape des gens ici kikoo on sconné pas keske jmen sac
Yo tu vas posté ici ?cid premium a jour
bonne leak d avance lol
merci mec perso je leak rien ^^cid premium a jour
bonne leak d avance lol
si je l ai mis sur le premium pas pour le poster ici j en ai mis un il a fais 1hYo tu vas posté ici ?![]()
vazy stp j'ai louper le premier de peuJe ne sais pas