c moi ou tt les gens qui sont ici sont la soit pour chercher la merde ou pour ban les cid !!!Mhhh on ta parler toi ?
tt le temp a chercher des merd es ou il y en a pas !!
mec on se detent !! si ta pas d'humour jte plain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c moi ou tt les gens qui sont ici sont la soit pour chercher la merde ou pour ban les cid !!!Mhhh on ta parler toi ?
Ta raison tu parle il t'agresse directc moi ou tt les gens qui sont ici sont la soit pour chercher la merde ou pour ban les cid !!!
t'aime les sucettes a la framboise ?c moi ou tt les gens qui sont ici sont la soit pour chercher la merde ou pour ban les cid !!!
pour ceux qui n'aurrais pas compris ( je rigole )vous allez faire le deconte tt les minutes ??!!?
Tu sais que tu a perdu 3 min de ta vie a ecrire car j'en ai royalement rien a faire de se que tu ditc moi ou tt les gens qui sont ici sont la soit pour chercher la merde ou pour ban les cid !!!
Serais-ce une tentative d'avoir des j'aimes ?Tu sais que tu a perdu 3 min de ta vie a ecrire car j'en ai royalement rien a faire de se que tu dit
?Serais-ce une tentative d'avoir des j'aimes ?
Et la tienne ?Serais-ce une tentative d'avoir des j'aimes ?
nonEt la tienne ?![]()