Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j atend que tu le chie le cid okysi il en a pu il va pas t'en chier un il en a pu !!!
Oué mais rien ne les oblige a les partager forcement icimes oui avant t avait des cid comme tu voulait et myn il te met 2 3 cid pare jours et je pari que il sont pleint de cid il prefere le metre dans un autre site que ici
mes tu galere bien pour en avoirOué mais rien ne les oblige a les partager forcement ici![]()
qui te dit je joue pas avec un unique lames tu galere bien pour en avoir
Pas pour le momentY'aura plus rien?
site de merd comme j ai dis talleur potoY'aura plus rien?
Tu serais pas entrain de squatter sur rg et plutot entrain de jouerqui te dit je joue pas avec un unique laou bien meme un partager depuit toute a l'heure
You must be registered for see images attach
Au pire lit le poste en entierTu serais pas entrain de squatter sur rg et plutot entrain de jouer![]()
merci kelmiTu serais pas entrain de squatter sur rg et plutot entrain de jouer![]()
ignore les enfant qui pleur pour les cid et va te reposer et prendre soin de toiPoste poste vous etes marrant 4h debout 5h au taf du lundi au vendredi et un samedi sur 2 lol
ouai mais quesque tu ve ya du monde qy=ui ne sait pas ce que c'est que travailler !!Poste poste vous etes marrant 4h debout 5h au taf du lundi au vendredi et un samedi sur 2 lol
bonsoir xpbonsoire tous