ah bha sa a force de les bannir en moins de 2 minute (et je suis large) ses galére perso je viens de rentrer chez moi ^^On fait aller un peutde toujours pas avoir un petit CID pour pouvoir jouer sinon sa va
et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bha sa a force de les bannir en moins de 2 minute (et je suis large) ses galére perso je viens de rentrer chez moi ^^On fait aller un peutde toujours pas avoir un petit CID pour pouvoir jouer sinon sa va
et toi ?
bha achete toi en un ci tu veux joué toute la journée![]()
faut faire avec quelqu'un honneteNon merci acheter un CID "unique" mais qui et vendu 5 ou 6 fois voir plusgrande blague autant attendre du partager le rapport qualité prix et vite vue
![]()
jsais ce que sais tktOui je ne dit pas le contraire mais la on parle argentet quand tu parle argent mon amis sache qu'un inconnu si y peut te la mettre y te la mettra sans même se poser la question au fond de lui
l'argent e toujours était le nerf de la guerre et pas que pour de vulgaire CID donc je ne pense pas que tu est raison sur se point la
![]()
jsais ce que sais tkt![]()
Yo ! Y'a rien meme banni psn?
Normalmeme j'voulais dire meme banni GTA j'ai merderxD la fatiguexD
c mort plus de posteur de cid valide![]()
non la cest plutôt lheure de rouler un cigarsa veux dire que ses l'heur d'aller dormir ^^
Pour les fumeursnon la cest plutôt lheure de rouler un cigar
Je te suis si c'est comme sa que sa marchenon la cest plutôt lheure de rouler un cigar