moi si possibleCoucou, y a du monde qui désire un cid en privée?
Montrez vous, je fais mon choix et je vous balance un cid en mp a quelques personnes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi si possibleCoucou, y a du monde qui désire un cid en privée?
Montrez vous, je fais mon choix et je vous balance un cid en mp a quelques personnes![]()
MOI MERCI SA SERAI COOLCoucou, y a du monde qui désire un cid en privée?
plzzzCoucou, y a du monde qui désire un cid en privée?
moi ma poule je le partagerait pas tktCoucou, y a du monde qui désire un cid en privée?
MOI STPCoucou, y a du monde qui désire un cid en privée?
ben ca sera gentille de ta partCoucou, y a du monde qui désire un cid en privée?
Personne ne le dit mais moi je les vue ta faute d'orthographe que tu as corrigéswaouh toujours des mec sur ce site qui s'insulte avec un orthographe digne des plus grands écrivain, incroyable ce forum
moi stp sa serait bien gentille de ta partDéjà les 5 qui m'ont mp oublié.
Inutile de réclamé, j'ai dis que je ferais mon choix.
ho mais je n'ai pas dit sa, je sais qu'il y'a des gens intelligent sur le forum, je voulais juste dire que a chaque fois que je viens sur ce forum y'a des mec qui s'insulte avec un langage sms et digne des s'écrivain lol
bien et toi?comment sa va ?
ho mais je n'ai pas dit sa, je sais qu'il y'a des gens intelligent sur le forum, je voulais juste dire que a chaque fois que je viens sur ce forum y'a des mec qui s'insulte avec un langage sms et digne des s'écrivain lol
cette fois est fait exprès brefJe voulais juste te montré que j'ai vu ta faute et que tu as refait la même enlevé la correction automatique peut être( des s'écrivant ) meme si mon orthographe n'est pas parfait
bien et toi?