Et la queue est très longue...fait la queue comme tout le monde![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la queue est très longue...fait la queue comme tout le monde![]()

dsl,il joue a quelle jeux mechey, comment tu va ? j'ai un petit frére 9 ans qui joue online presque tout les jour , avec l'utilisation de psn patch bien sur ... mais hier il est banné et je ne savais pa pourkoi , jusqu'a maintenat il ne sufit pas de crier , car le playstation 3 est le seul chose qu'elle a . so je ten pri a tous , cherecher moi un id pour lui pa pour moi , imaginer le comme votre frere please ; je ten pri et merci pour tout que vous faite ici chaque jour .;

hahahaha moi aussi j'ai 1ans s'il-vous-plaît envoyer moi une petite xbox one ayez pitié c'est pas comme si c'était la mortpauvre enfant moi le mien de 2 ans joue aussi a la ps3 aider moi a lui payer la ps4
ouai mais faut aussi verifier les tool que vous utilisez ...oui c sa stealers![]()
Mod menu & c reglerouai mais faut aussi verifier les tool que vous utilisez ...
faut verifier qu'il n'y ai pas de stealer !!!
perso j'utilise que les tools !!Mod menu & c regler![]()
moi je joue k gtaperso j'utilise que les tools !!
avec moi les mod menu des call of ca fait que de freeze tt les 2 sec
ya que gta 5 ou zombie bo1 que ca vaut le coup d'utiliser des menus
j'ai un unique qui a plus de 8 mois déjà et jamais banni je suis sur de ce que j'utiliseouai mais faut aussi verifier les tool que vous utilisez ...
faut verifier qu'il n'y ai pas de stealer !!!