Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car c est des jaloux je les connais bien îl ma dit jusqu'à 22 h apres îl le remet moi avec les nerfs j ai tout effacer je lui ai dit tu remettra rien ét voila ca s est passer comme ça en fête le pire c derrière le Pc en vrai îl se prend une douille direct j ai pas leur âge ét voilaD'ailleurs, pourquoi ils l'ont down en vrai?
Partag en mp stpPreparer vos ps3 le cid arrive
Putain t'es sérieux gros?Car c est des jaloux je les connais bien îl ma dit jusqu'à 22 h apres îl le remet moi avec les nerfs j ai tout effacer je lui ai dit tu remettra rien ét voila ca s est passer comme ça en fête le pire c derrière le Pc en vrai îl se prend une douille direct j ai pas leur âge ét voila
Le site était bien partit...Car c est des jaloux je les connais bien îl ma dit jusqu'à 22 h apres îl le remet moi avec les nerfs j ai tout effacer je lui ai dit tu remettra rien ét voila ca s est passer comme ça en fête le pire c derrière le Pc en vrai îl se prend une douille direct j ai pas leur âge ét voila
Un bon moment.****** t'es sérieux gros?
Depuis quand OG est fermé?![]()
Un siteMais ****** c'est quoi OG ?![]()
Vas-y, en gros c'est à cause des personnes qui DDOS et autres merde comme ça? Le forum était bien partit en plus..Un bon moment.
Ouais, il était hyper bien lancé et v'là.Vas-y, en gros c'est à cause des personnes qui DDOS et autres merde comme ça? Le forum était bien partit en plus..
Si on veut on le remet aujourdhui mais voila ca casse la tête tout ça pour des cid MdrrrVas-y, en gros c'est à cause des personnes qui DDOS et autres merde comme ça? Le forum était bien partit en plus..
Ils l'ont down parce que vous aviez des CID OMG?Si on veut on le remet aujourdhui mais voila ca casse la tête tout ça pour des cid Mdrrr
Si t'as besoin pour le logo si tu recommence le site, je suis là.Si on veut on le remet aujourdhui mais voila ca casse la tête tout ça pour des cid Mdrrr
Pauvre type, il dit ca puis il s'arrachetaleur le mec il dit qu'il va poster mais rien du tout
il grate quelques j'aimes !!!
Tu a tout compris ét on en a encore ét toujoursIls l'ont down parce que vous aviez des CID OMG?
x), Nah mais ça fait chier. Tout ça pour d'la jalousie.Tu a tout compris ét on en a encore ét toujours![]()
Îl vien meme plus ici luiSi t'as besoin pour le logo si tu recommence le site, je suis là.
Sinon Maka', il est passé où? ^^