T'es pas content ne vien pas commenter iciArreter de souler ak vos cid acheter vous un cid unik & arreter de spamer CID tout le temp quand y'aura un cid il le posteron bon j'retour sur GTA O
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas content ne vien pas commenter iciArreter de souler ak vos cid acheter vous un cid unik & arreter de spamer CID tout le temp quand y'aura un cid il le posteron bon j'retour sur GTA O
Sal tu locosal de aqui anda jajaja
mercije post cid inVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bon psn
Sauf que moi je demande pas j'attend mais bon continue d'insulterIl en a un, ok. Mais casse pas les couill.es toi parce que tu es impatient, personne t'as dit de faire des mods ou d'acheter une PS3 Jailbreak.
Tu casse les couill.es à tes parents parce que tu as pas ceci cela? En répétant comme un pigeon : "PS4 svp", "PC svp". Lui en a peut-être même pas mais il a raison et il saoul pas.![]()
Porfavor una gratis, no tengo vipje post cid inVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bon psn
HOLA ZTPEAN PS3IDLOLL
que haces aquii?
Enfaîte le problème c'est que lui même dit que les personnes qui se vantent ou disent qu'ils ont un cID unique lui casse les pieds donc il a peut-être pas d'unique (Sauf que moi je demande pas j'attend mais bon continue d'insulter![]()
ya tjrs rien pour l instantquelqun pourra le copier ici j'aurais pas le temps de me cree un compte
la pondre como freePorfavor una gratis, no tengo vip![]()
holaaHOLA ZTPEAN PS3ID
cid ?holaa
tu va le poster quand ?
Muchas graciasla pondre como free
Bien ?holaa
tu va le poster quand ?
callate hombre