derien sa arrive yes jai trouver encore 1 partie regarderMerci gros![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
derien sa arrive yes jai trouver encore 1 partie regarderMerci gros![]()
J'ai des problèmes avec ceux qui s'exprime mal tout simplement.Jai trouver un cid partager les gars tu ces lire *****
derien sa arrive yes jai trouver encore 1 partie regarder
il a dis peut etre il a pas promi
Sa va partire en Clachs t surJ'ai des problèmes avec ceux qui s'exprime mal tout simplement.
Déjà, on dit ''Clash'' et je clash pas les illettrés.Sa va partire en Clachs t sur
cid = 32 caractèrestrouver sa arrive les gars sa arrive tres vite 00000001008C000B1401EA2C43
Il l'envoi bout par bout, il est entrain de le cherché. Cinq minutes. Ou +.cid = 32 caractères
il et pas complet sa arivecid = 32 caractères
Il a dit que c'est pas encore bon --cid = 32 caractères
Pas de problème,je dis justeIl l'envoi bout par bout, il est entrain de le cherche. Cinq minutes. Ou +.
desoler mais si je ecrie mal ces parceque chui sur mon tel est sur les tel rg bug grave brefDéjà, on dit ''Clash'' et je clash pas les illettrés.
sans toi on en serais ou ?cid = 32 caractères
Je te l'dis juste aussiPas de problème,je dis juste
Pas de problème,je dis juste. J'avais mal compris
il et pas complet sa arive
J'y suis également, mais justement avec ton téléphone tu dois avoir un correcteur non?desoler mais si je ecrie mal ces parceque chui sur mon tel est sur les tel rg bug grave bref