On s'en bats les couilles qui parlent mieux francais que qui on s'en tape nous on veut cid donc si c'est pour dire de la merde tu sort :@apprend a écrire est après viens me parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en bats les couilles qui parlent mieux francais que qui on s'en tape nous on veut cid donc si c'est pour dire de la merde tu sort :@apprend a écrire est après viens me parler
mdr encouler* ses enculer gros si tu veut je te donne des cours de Français faut arreter la play grosTes un rasiste et en encouler ces tout
comme il parlent pas francais il doit arréter la play ? Le rapport sinon ?mdr encouler* ses ******* gros si tu veut je te donne des cours de Français faut arreter la play gros
Tes un rasiste et en encouler ces tout
arretez de vous chamailler sinon vous allez a la sieste !!!Je Comprend Pas Ta Langue Mec
mdr encouler* ses ******* gros si tu veut je te donne des cours de Français faut arreter la play gros
Vu comment tu parles c'est normalvous voyer pas il vont rien poster on est comme des chien a attendre un cid est yen a pas
arretez de vous chamailler sinon vous allez a la sieste !!!
Bah ouais tu fait que d'insulter moi si je posterais des cid et que je te verrais parler j'en posterait tu le méritent pas après c'est mon avismdr ta crue ses a cause de moi quil poste rien ou koi
chui pas tout seul mecBah ouais tu fait que d'insulter moi si je posterais des cid et que je te verrais parler j'en posterait tu le méritent pas après c'est mon avis![]()
Normal tu chercher la merde avec tt le monde t con ou quoichui pas tout seul mec
stelmes kim tu me connais ? tu ses cetais koi mon autre compte