Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai, c utile au moment ou un cid est valide et ca te mets une erreurvous pouvez essayer mais ca marche rarement
Je me suis abonné a ta chaineOuai, c utile au moment ou un cid est valide et ca te mets une erreur
Moi il y a le pote d'un pote qui as essayer 11 cid au hasard sa a pas marcher et au 12eme cid au hasard il a pu se connecterc'est vrai que c'est rare que ca marche mais il suffit d'une seul fois ou ca marche et on est content
LOL 13H56 NO CIDnew cid on 13:30like this post
![]()
fo avoir un sacre coup de bol pour en choper un par hasard !!!Moi il y a le pote d'un pote qui as essayer 11 cid au hasard sa a pas marcher et au 12eme cid au hasard il a pu se connecter. Le chanceux de base
![]()
Ouai 1 chance sur 100000000000000000000000 d'en avoir un validefo avoir un sacre coup de bol pour en choper un par hasard !!!
il devrait jouer au loto "le pote de ton pote"
dis toi dans ta tete le nombre de ps3 qui existe au monde et compare en disant que j'ai une chance d'avoir un cid tu verras les sera moins grandOuai 1 chance sur 100000000000000000000000 d'en avoir un valide![]()
ok mrcje donne un cid a 14h30
Pk pas tout de suiteje donne un cid a 14h30
encor juste pour avoir des j'aimes ..je donne un cid a 14h30
maintenant svp je suis presserje donne un cid a 14h30
tu partage ?hi brossss j,ai cid![]()