sa serais bien et si tout le monde utilisais psn patch ou autre il durerais plus longtemps surtout ...
et pas seulement
si les gens en general ne fesait aucuns lobby avec les cid partager !!
ils pourrait duree quelques jours les cid !!
maintenant les gens se disent " ha bah des qu'il y a un cid partager jpeut aller faire mes lobby's gta "
c pour ca qu'il sont BAN en 15 min

Moi j'ai juste besoin d'unlock quelques platines, pas de lobby sa pourrit tou. J'ai besoin de 5 min de co avec le cid pour que je puisse enfin etre level 84 en trophées, perso sa fait 8 ans que j'ai la play (OFW) et 1an que j'ai la DEX, la ofw marche encors avec 97 jeux dansle disque dur MDRR

sa serais bien et si tout le monde utilisais psn patch ou autre il durerais plus longtemps surtout ...
et pas seulement
maintenant les gens se disent " ha bah des qu'il y a un cid partager jpeut aller faire mes lobby's gta "
Oui mais hélas regarder un peu le nombre de personne dessus anglais français espagnol etc.... De toute façon le ban est inévitable. le pire.. la plupart des gens c'est juste une course aux premiers co's sur le cid il s'en foutent après du reste du moment qu'il son co dessus ils font en sorte de pas freezer et voilà ils peuvent jouer jusqu'a frezzer. y'a aucun spoof ou autre en tout cas ça s'est au moin 50% qui ne spoof pas et je suis encore gentil avec les 50% :(:(

Oui mais hélas regarder un peu le nombre de personne dessus anglais français espagnol etc.... De toute façon le ban est inévitable. le pire.. la plupart des gens c'est juste une course aux premiers co's sur le cid il s'en foutent après du reste du moment qu'il son co dessus ils font en sorte de pas freezer et voilà ils peuvent jouer jusqu'a frezzer. y'a aucun spoof ou autre en tout cas ça s'est au moin 50% qui ne spoof pas et je suis encore gentil avec les 50% :(:(
il faudrait carément une catégorie pour les gens qui savent éviter le ban trop rapidement et respecter les cid.

et pas seulement
Les bans n'ont absolument rien à voir avec ce que les gens font sur ces cID partagés ^^'

mais apres le cid se fera ban un jour ou l'autre mais le plus tard possible est le mieu

mais bien sur que si
imagine que quelqu'un poste un cid ban de gta 5 et AW et ghost
le cid pourrais rester un peut plus longtemp
Pas du tout ^^'
Tout Console ID se connectant au serveur du SEN plusieurs fois en même temps est directement banni, c'est un algorithme qui fais ça x)

Retour