II Marokiino13 II
Membre
Sale fou va , il fait trop le fou il se fait hmm hmm ken... ( c'est un prenom)il veut t expliquer le reglement pas les ataque ddos![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sale fou va , il fait trop le fou il se fait hmm hmm ken... ( c'est un prenom)il veut t expliquer le reglement pas les ataque ddos![]()
Je fait pas le fou ! En attendant tu ne m'a toujours pas envoyer de MP !Sale fou va , il fait trop le fou il se fait hmm hmm ken... ( c'est un prenom)
Je joue moi vien sur skype on spose oklm , a moin ta peurJe fait pas le fou ! En attendant tu ne m'a toujours pas envoyer de MP !
Cordialement,
StaZz Modding
Alzheimer ? Je ne t'ai pas dit que je ne donne pas mon Skype ? Tout simplement pour évite d'être DDOS ETC... !Je joue moi vien sur skype on spose oklm , a moin ta peur((((
Je joue moi vien sur skype on spose oklm , a moin ta peur((((
Y'aura t'il une personne aimable de poster un cid qui serai éventuellement valide gta
salut
Bonjoursalut
A 16h je montre mes C0UILLES ...16:00 je post 2 cid![]()
Kéké je dit sa pour éviter d'insultéTqt attend et ta vu comme tu parle ? " kéké " moi jdit trizomie 21
Partage un mtn poto16:00 je post 2 cid![]()
A 16 h16:00 je post 2 cid![]()
16:00 je post 2 cid![]()
Kéké je dit sa pour éviter d'insultéCertaines ersonne le disent et il ne sont atteint de la trisomie 21 Bon tu vien MP ou tu arrête de parler de sa sinon je contacte un modérateur !
Cordialement,
StaZz Modding