Smoke W33D For Life
Membre
pour faire des lobby non car les lobby sont payant dc tu doit acheter un cidTjr pas de cid ici fo j'fasse un lobby GTA![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour faire des lobby non car les lobby sont payant dc tu doit acheter un cidTjr pas de cid ici fo j'fasse un lobby GTA![]()
normalement ca marche pas sauf si tu as un GROS COUP de chanceQuelqu'un sait si les generateur de cid marche ??
c'est a cause des gens comme toi qui s'amuse a faire leurs lobby's gta avec les cid partage que les cid durent 2 secTjr pas de cid ici fo j'fasse un lobby GTA![]()
si seulement yavait plus de gens comme toi !!!Moi je joue normale avec les CID PARTAGER!
tu as tout ditc'est a cause des gens comme toi qui s'amuse a faire leurs lobby's gta avec les cid partage que les cid durent 2 sec
si tout ceux qui utilisent les cid ne faisait pas de lobby's
un seul cid par jour sufirait !!!
on marque ou je participe ?Tu marque : je participe et voila![]()
comme sa jle ditMais on s'en fou de ta vie, tu fais ce que tu veux avec ils sont partagés
tu es bien informé pour un nouveaule matin ya jamai de cid ses tjrs vers 2h 16h LES CID