Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
banniJe me suis tromper cest celui la
Je sais pas si il est valide mais il est depuis tal 28minute
00000001008C00031000614A2E3E842E
Je n'est plus aucun souvenir de celaFacebook = StaZz Modding Tu te rapelle pas ? Je t'es dit que j'allais avir une DEX et tu ma geuler dessus Mais sa fait 5-6 Mois ^^
Cordialement,
StaZz Modding
A quel pour un CID ?
CID plsss
c'est pas que vous allez demander plusieurs fois que ca va venir plus vite !!cid svp
Ils sont presser de jouer tu peut les comprendres... arrêter tous de faire les modérateurs pcq vs êtes rien y'a des millier de chercheur de cid donc arrêter de faire la morale au autrec'est pas que vous allez demander plusieurs fois que ca va venir plus vite !!
stop boost message et patientez
hein regarde bien combien de fois j'ai demander un cid avant de me mettre dans ton messagec'est pas que vous allez demander plusieurs fois que ca va venir plus vite !!
stop boost message et patientez
bien dit surtout que je taff de 5h du matin a 18h dc c'est normal je pense que je demande un cid c sur apres je suis pas la a mettre un cid svp toutes les 2 minutesIls sont presser de jouer tu peut les comprendres... arrêter tous de faire les modérateurs pcq vs êtes rien y'a des millier de chercheur de cid donc arrêter de faire la morale au autre
Ah ouais courage hein moi jsuis encore en cours , mais sa me soule trop ils font les modo alors que eux aussi ils demandent les cidbien dit surtout que je taff de 5h du matin a 18h dc c'est normal je pense que je demande un cid c sur apres je suis pas la a mettre un cid svp toutes les 2 minutes![]()
c'est clair mais bon tant qu'il y a pas insultes sa passeAh ouais courage hein moi jsuis encore en cours , mais sa me soule trop ils font les modo alors que eux aussi ils demandent les cid![]()
desoler je prefere RG comme forumVALID CID!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.22h!!!!!
VALID CID!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.22h!!!!!
VALID CID!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.22h!!!!!
Ouais mais bon y'a les gens comme toi qui taffe et qui apres une journee de taff rentrer jouer ils comprenent pas sac'est clair mais bon tant qu'il y a pas insultes sa passe![]()