Ce n'est sûrement pas question de sa On évite de rigoler sur sa Si tu veux je peux aussi t'orienter vers un modérateur !il a pas d'argent le pauvre![]()
Cordialement,
StaZz Modding
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est sûrement pas question de sa On évite de rigoler sur sa Si tu veux je peux aussi t'orienter vers un modérateur !il a pas d'argent le pauvre![]()
hahhaha enflure
Calme toi c'était une blague!Ce n'est sûrement pas question de sa On évite de rigoler sur sa Si tu veux je peux aussi t'orienter vers un modérateur !
Cordialement,
StaZz Modding
Pas forcément Moi je suis là et j'ai un console ID Unique !Si on est dans console id partagee c'est que on a pas les moyen ou autre chose,
Cordialement,
RayaneModz
Lache en un stp dejaJe vous propose quelque chose:
Si je reçois beaucoup de remerciement d'avance pour ce qui va suivre, je lâche un lot de 10 cID totalement uniques. Soyons fou, sachant que je viens de les prendre.
J'attends que vous, à vous de choisir.+1 pouré help
Arrête les FAKE SVPJe vous propose quelque chose:
Si je reçois beaucoup de remerciement d'avance pour ce qui va suivre, je lâche un lot de 10 cID totalement uniques. Soyons fou, sachant que je viens de les prendre.
Si tu veux je peux t'orienter vers des vendeurs fiable ?Mais moi je pense que je vais m'en acheter un sa commence a me gaver
Cordialement
RayaneModz
Je vous propose quelque chose:
Ahaha, un fake, tu est sûr de ça? à 21h je lâche tous, si il y a ce que je demande !Arrête les FAKE SVP
Cordialement,
StaZz Modding
Je reflechis d'abbordSi tu veux je peux t'orienter vers des vendeurs fiable ?
Cordialement,
StaZz Modding
dis ça à @StaZz ModdingSi on est dans console id partagee c'est que on a pas les moyen ou autre chose,
Cordialement,
RayaneModz
Ce n'est sûrement pas question de sa On évite de rigoler sur sa Si tu veux je peux aussi t'orienter vers un modérateur !
Cordialement,
StaZz Modding
Oui mais pour certaine personne c'est blessant !Calme toi c'était une blague!
Oui mais pour certaine personne c'est blessant !
Cordialement,
StaZz Modding
Me faut vraiment un cid là les gens svp