Banni merci quand même000000010084000914141F9653190B54
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Banni merci quand même000000010084000914141F9653190B54
ta les conditons mai tu partage t cid unik a 3 4 personne pour te faire dla thuneMais c'est faux, t'es bête ou quoi?
J'ai les conditions qu'est-ce que je vais arnaqué, d'ailleurs il est dégoûté que je partage :-)
et toi tu les partage a combien de personne ?ta les conditons mai tu partage t cid unik a 3 4 personne pour te faire dla thune
moi j'ai pas les conditons pour vendre mai kan jlé auré jpartage un cid par clientet toi tu les partage a combien de personne ?![]()
Spam, boost et discussions inutile hors sujet etcc..comment vous faite pour avoir plein message en 1 ou 2 mois ancienneté ?
Sujet cid partager, faut pas venir faire de la pub de vente surtout si tu poste pasMais c'est faux, t'es bête ou quoi?
J'ai les conditions qu'est-ce que je vais arnaqué, d'ailleurs il est dégoûté que je partage :-)
Slt mec tu pe poster un cid stpmoi j'ai pas les conditons pour vendre mai kan jlé auré jpartage un cid par client![]()
Slt mec tu pe poster un cid stp
Utilité de ton message?Salut bonne journée a vous !
cordialement,
Jthomas2b
BoostUtilité de ton message?