darkphennix9
Membre
cid plz 2 secondes c juste pour mettre des trophies XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne la pas
MDDDDR JE CROIS BIEN QUE C'EST CA![]()
Je te signale pas mais fait attention dans ta photo il y a écrit "Lobby"cid plz 2 secondes c juste pour mettre des trophies XD
Tu pourais me dire comment ta fait parceque je pence que je suis pas le seule qui veut savoir tu a faitJ ai fait attention mdr
Oublie pas de le retirer et non je cherche su des Forums mais je trouve pas !DACORD mais ta un cid stp =)
C est deja ce qui se passe les posteur n en mette plusEh les gens vous imaginez le jour où il y aura plus de CID![]()
Mdr Sa serait la crise de CIDC est deja ce qui se passe les posteur n en mette plus![]()
Mdr Sa serait la crise de CID![]()
Je braque SONY et je leur dit de me donner des CIDJai oussi deja ponser si il ya plus des cid on fait quoi ?
Je braque SONY et je leur dit de me donner des CID![]()
Les CID sont générés en sortie d'usine. Quand Sony arrêteras de faire des PS3, le commerce de cID sera de plus en plus cher et les cID partagés inexistant.Jai oussi deja ponser si il ya plus des cid on fait quoi ?
Bbah oui évidemment En gros plus de PS3 = Plus de CIDLes CID sont générés en sortie d'usine. Quand Sony arrêteras de faire des PS3, le commerce de cID sera de plus en plus cher et les cID partagés inexistant.
Bbah oui évidemment En gros plus de PS3 = Plus de CID
Okay a tout à l'heure !Bon je vous laisse a toute !
Cordialement,
Jthomas2b