Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les cids ce font ban en 10min avec gta![]()
Ouai Ils sont chiants il peuvent pas aller sur BO1les cids ce font ban en 10min avec gta![]()
Les cID partagés ne se font pas ban du PSN à cause des jeux..les cids ce font ban en 10min avec gta![]()
Moi j'ai ma PS3 Ultra Slim et ma DEX avec le CID de @Reality King Il dure plus de 5Mois si tu fait pas le con avec ^^Mois j ai un Cid unique valide tout les jeux mdr sais celui de ma ps3 normale j ai deux ps3 !
cordialement,
Jthomas2b
Mois il a 3 ans le mien mdr !Moi j'ai ma PS3 Ultra Slim et ma DEX avec le CID de @Reality King Il dure plus de 5Mois si tu fait pas le *** avec ^^
Ah ouai Carrément sa c'est du CIDMois il a 3 ans le mien mdr !
cordialement,
Jthomas2b
Il fait vraiment attentionAh ouai Carrément sa c'est du CID![]()
Ouai Mdr Moi dés qu'il y a un gars qui me fait chier sur BO2 je met le RTE donc aprés je suis BANNIIl fait vraiment attention![]()
oui je c bien ,du au nombre de personne connecte en meme temp mais les cids déjà banni de gta dur un peu plus longtemp comme memeLes cID partagés ne se font pas ban du PSN à cause des jeux..
comment ta fait pour le garder 3 ans ton CiD,,,,,??Mois il a 3 ans le mien mdr !
cordialement,
Jthomas2b
A mon avis Il fait trés attention puis il évite de faire trop de "Modding" !comment ta fait pour le garder 3 ans ton CiD,,,,,??![]()
il ne la pas utilisécomment ta fait pour le garder 3 ans ton CiD,,,,,??![]()
Mdr Sa se trouve c'est vraiil ne la pas utilisé![]()