Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa fait genre le gars qui est sérieux Tss !Hé regardé les deux petit copieur sais té mois le premier a dire cordialement depuis le début mdr je rigole !
cordialement,
Jthomas2b
merci pour ta reponse ,je vais attendre un peu alorsNon pour l'instant il n'y en a pas ! Je regarde sur les autres Forum depuis tout à l'heure mais il y a rien !
Cordialement,
StaZz Modding
Je le met pas tout le temps tu voit le gars il répond "mdr" et il met cordialement xDOui mon petit copieur heureusement qui il y a que deux personnes qui me copie et pas 50 mdr !
cordialement,
Jthomas2b
Sa va trés bien et toi ?HEEEY LES GENT COMMENT CA VA ???![]()
Mdr cordialement sa fait poli et j ai bientôt 150 appréciations plu que 3 sais cool !Je le met pas tout le temps tu voit le gars il répond "mdr" et il met cordialement xD
cordialment, "mrd"Je le met pas tout le temps tu voit le gars il répond "mdr" et il met cordialement xD
Bien et toi ?HEEEY LES GENT COMMENT CA VA ???![]()
A 150 tu nous donne un CID Unique !Mdr cordialement sa fait poli et j ai bientôt 150 appréciations plu que 3 sais cool !
cordialement,
Jthomas2b
Mdr le chantage le seul Cid unique que j ai sais celui de ma ps3 qui a déjà 3 ans !A 150 tu nous donne un CID Unique !![]()
Bonjour, un cid valide gta 5 c'est de plus en plus rare achète en un car généralement les personnes poste le cid quand il est ban gta5,aw etcSalut, je suis en attente pour un cid de GTA5 depuis 10 heures ce matin .![]()
Nous aussi potoSalut, je suis en attente pour un cid de GTA5 depuis 10 heures ce matin .![]()
sa c une bonne idee mdrrA 150 tu nous donne un CID Unique !![]()
Voila tu as 150Mdr le chantage le seul Cid unique que j ai sais celui de ma ps3 qui a déjà 3 ans !
cordialement,
Jthomas2b