pour moi il est deja ban000000010084000B100E843AF6F3A8CB
Credits ConsoleCrunch
Bon psn les mecs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi il est deja ban000000010084000B100E843AF6F3A8CB
Credits ConsoleCrunch
Bon psn les mecs
dis a nabilla que le cid est banniAttendé Nabilla me sonne : Allô , oui , c Débilla euh non Nabilla , ca va , ouais et toi , ben bof j pas de CID , tiens cadeaux !
Crédit : ConsoleCrunch000000010084000B100E843AF6F3A8CB
Bon jeux de la part de Débilla euh non Nabilla ! XD
BanniBanni !
Ouais directe ! XDdis a nabilla que le cid est banni![]()
ben moi jarrive pas a me co dessusnon il est pas bann
ALZ XDJai trop de la chance bon les mecs je vous jure si ya un cid dans pcm ou quoi je vous le mets cdlt
Valide sur tout les jeux il à plus de 7 mois , mais je peux le Ban de GTA avant de partager loltu peut pas maintenant et jespere quil sera ban gta au moin il restera longtzmp
Non stpValide sur tout les jeux il à plus de 7 mois , mais je peux le Ban de GTA avant de partager lol
Valide sur tout les jeux il à plus de 7 mois , mais je peux le Ban de GTA avant de partager lol
tu vend cmb un cid unique avc paypal?Valide sur tout les jeux il à plus de 7 mois , mais je peux le Ban de GTA avant de partager lol
hahahahhahahahha , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrPetit jeux pour faire passé le temps : Vous savez le rapport entre du verni a ongle et des souvetements ?
Reponse : Les deux s'enlève mieux avec de l'alcool ! XD
tES AU COURANT FAUT un nouveau spoof ect ...Re bonsoir je sais que c'est pas le bon topic.. mais je voudrais savoir si y a eu du changement c'est 3 dernier mois.. pas moyen de me co avec tout les CID.. ( une erreur et survenue. vous avez été déconnecté de Play........ ) ou c'est moi qui bug ? :/