Il est déjà banni vous savez pourquoi sais moi qui les banni a chaque fois non je rigole je sais pas pourquoi y a quelqu’un qui et payé pour les bannir a chaque fois mdr ! :)
cordialement,
Jthomas2b

C'est pas qu'ils abusent avec les cID, c'est juste que Sony voit quand plusieurs console se connectent en même temps avec le même ID :')
Aucun jeu ne pourrait ban un cID (du SEN en tout cas) en 2 minutes 30.
Tout cID partagé est connecté ensuite sur au moins 200 personnes, Sony a un algorithme qui ban instant x)

"il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'id de connexion d'un autre utilisateur ps3" pourquoi j'ai ce putain de probleme qq1 peut m'expliquer ? -_-

"il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'id de connexion d'un autre utilisateur ps3" pourquoi j'ai ce ****** de probleme qq1 peut m'expliquer ? -_-

sa veut dire que quelqun utilise ton compte en ce moment ou ce compte a ete connecte dans un autre systeme ps3 je crois

C'est pas qu'ils abusent avec les cID, c'est juste que Sony voit quand plusieurs console se connectent en même temps avec le même ID :')
Aucun jeu ne pourrait ban un cID (du SEN en tout cas) en 2 minutes 30.
Tout cID partagé est connecté ensuite sur au moins 200 personnes, Sony a un algorithme qui ban instant x)
c'est ce que je vien de dire....

Retour