II Marokiino13 II
Membre
Tu date toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu date toi
Non c'est juste que j'envoie des message pour aider les personne Ah c'est bon tu croyait qu'en contactant Ddevro il allait dire que 80Message c'est trop Bah non je suis désolé c'est illimité Alors cite les message où c'est du SPAM avec ta raisonTa vue je te les dit que y a des personnes qui te dise que tu booster beaucoup trop !
cordialement,
Jthomas2b
il faudrai le renomméArrêter ce topic s'appelle plus console id partagée il s'appelle le topic des embrouilles
Cdlt
Tu a oublier le cordialement sur ton posteOui mdr !
Tu ven cid uniqueTu a oublier le cordialement sur ton poste![]()
H a oui je vais arranger ça sinon sais la panique mdr !Tu a oublier le cordialement sur ton poste![]()
J vend rien dzl et j poste quand je voit qu îl n y a pas d ambrouille mais la je laisse faire les futur modérateur il me font trop rireTu ven cid unique
Qu'est ce qui c'est passé avec OG ?J vend rien dzl et j poste quand je voit qu îl n y a pas d ambrouille mais la je laisse faire les futur modérateur il me font trop rire![]()
Tu pe me passer un en pv stp jvfer pas lobbyJ vend rien dzl et j poste quand je voit qu îl n y a pas d ambrouille mais la je laisse faire les futur modérateur il me font trop rire![]()
Mdr y en a qu un de futur modérateur ici !J vend rien dzl et j poste quand je voit qu îl n y a pas d ambrouille mais la je laisse faire les futur modérateur il me font trop rire![]()
J ai quitter moiQu'est ce qui c'est passé avec OG ?![]()
Tu vas juste te prendre un ban à faire ton rigolo sur les topics ^^Mdr y en a qu un de futur modérateur ici !
cordialement,
Jthomas2b
lautre veut t'immité tkt jai capté mdrMdr y en a qu un de futur modérateur ici !
cordialement,
Jthomas2b
Par qui je vais me prendre un banne surement pas par toi et j ai le droit de rigoler un peu 20 message par jour même pas sais rien non bon je ne te répond plus maintenant finis de rigoler ok !Tu vas juste te prendre un ban à faire ton rigolo sur les topics ^^