Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon je publierez pas ce genre de postTa les condition ??
ce toopik et fait pour sa pk tu parle ?Arrêtez de demandez des cID là..
00000001008C000B1401832592CFD73F A vérifier je crois qu'il est banni mais je sais pas trop![]()
Sais toi qui dit ça il fait ce qu il veut ne lui dit pas de ne pas spammer tu a envoyer 80 message aujourd’hui !Pas de SPAM
Pour évitez le boost.ce toopik et fait pour sa pk tu parle ?
Ah tu es revenu Quand on demande un CID pas besoin de dire "Cccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddddddddd" Ssa c'est du SPAM Moi je ne fait que aider les gens donc si sa te plaît pas Je m'en fouSais toi qui dit ça il fait ce qu il veut ne lui dit pas de ne pas spammer tu a envoyer 80 message aujourd’hui !
cordialement,
Jthomas2b
banni :/00000001008C000B1401832592CFD73F A vérifier je crois qu'il est banni mais je sais pas trop![]()
mdr tu té inscrit lundi et tu te la joue modoAh tu es revenu Quand on demande un CID pas besoin de dire "Cccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddddddddd" Ssa c'est du SPAM Moi je ne fait que aider les gens donc si sa te plaît pas Je m'en fou![]()
Sais toi qui dit ça il fait ce qu il veut ne lui dit pas de ne pas spammer tu a envoyer 80 message aujourd’hui !
cordialement,
Jthomas2b
Non c'est juste qu'il faut éviter le BOOST Je me suis inscrit Lundi mais je connais trés bien le Forum car j'avais un compte avantmdr tu té inscrit lundi et tu te la joue modo![]()
si tu as était banni cest pas une raison de faire le modo cordialementNon c'est juste qu'il faut éviter le BOOST Je me suis inscrit Lundi mais je connais trés bien le Forum car j'avais un compte avant![]()
Je n'est pas été banni Et si tu veux parler c'est en Pvsi tu as était banni cest pas une raison de faire le modo cordialement![]()
Ta vue je te les dit que y a des personnes qui te dise que tu booster beaucoup trop !Non c'est juste qu'il faut éviter le BOOST Je me suis inscrit Lundi mais je connais trés bien le Forum car j'avais un compte avant![]()