RGK Modding
Premium
Caca de CID ?En mode caca de cid par ici ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caca de CID ?En mode caca de cid par ici ?![]()
c normal il la ft maisonError
tqt je le bien suvie si toi tu suit bien la conversation sa serait bienEn effet si tu suivrais la conversation tu pourrais le remarqué ^^
Je la suis depuis tout à l'heure ne te vexe pastqt je le bien suvie si toi tu suit bien la conversation sa serait bien
not valid00000001008700032055EF7662A8090 valido amigos?
Il faut attendre un peu plus tard Vers minuit il y en a souventqui peut poster un cid valide gta svp
je me vexe pas mes je croix que tu la suit pas bien ou peut etre tu loucheJe la suis depuis tout à l'heure ne te vexe pas![]()
merci de ta reponse mais a minuit je vait dormir je tafIl faut attendre un peu plus tard Vers minuit il y en a souvent
Sí, efectivamente el número CID contiene 3100000001008700032055EF7662A8090 31 numero erro
bon mtn je suis pas la pour commence a insulte comme des gamins d'accordIl faut attendre un peu plus tard Vers minuit il y en a souvent
C'est poursa Qu'il faut des CID Unique ! Si tu veux Contacte moi en Pv Je t'orienterai vers un vendeur Fiablemerci de ta reponse mais a minuit je vait dormir je taf
Je te dit de suivre la conversation comme quoi on a déjà dit qu'il avait 31 carractére et tu t'énerve xDbon mtn je suis pas la pour commence a insulte comme des gamins d'accord
los generadores casi nunca dan una cid valida, pierdes tu tiempo bro00000001008700032055EF7662A8090 generador cid![]()
MES Y A QUELQU'UN QUI Y A DIS IL ES VALID ET JE LUI ET REPONDU A SA QUESTION SINON MOI J AI SUIT BIEN LA CONVERSATIONJe te dit de suivre la conversation comme quoi on a déjà dit qu'il avait 31 carractére et tu t'énerve xD