Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande de j'aime interdit, je signaleSi vous cherchez des bonnes CID , j'en ai quelques une , like et je te mp ou vien mp!
pk t'ma dit en mp t'en avé plu et ke si jvoulé jtachete un cidNon j'en ai une ou deux qui me reste partagés![]()
bas vas y partage je t mp tu mas dis c payant !!!Non j'en ai une ou deux qui me reste partagés![]()
tas pas de condition et toute les personnne de cette section recherche des cid donc il ont des console DEX / CEX , donc peuvent se faire eux meme leur lobby tchaosALUT JE SUIS DISPO POUR VOS LOBBY ALL COD+GTA5 JE VEND AUSSI DES CID UNIQUE
fait moi renter l7 ^^Demande de j'aime interdit, je signale![]()
le mitho commence a arriversALUT JE SUIS DISPO POUR VOS LOBBY ALL COD+GTA5 JE VEND AUSSI DES CID UNIQUE
oublie surtout pas je suis un gros arnaqueursALUT JE SUIS DISPO POUR VOS LOBBY ALL COD+GTA5 JE VEND AUSSI DES CID UNIQUE
Mp ^^fait moi renter l7 ^^
Pourquoi tu demandes des likes si tu a des cid ét que tu veut des likes Ben poste ét tu aura des likesSi vous cherchez des bonnes CID , j'en ai quelques une , like et je te mp ou vien mp!
javouPourquoi tu demandes des likes si tu a des cid ét que tu veut des likes Ben poste ét tu aura des likes![]()
Pourquoi tu demandes des likes si tu a des cid ét que tu veut des likes Ben poste ét tu aura des likes![]()
poste en stp tant que c calmeSi dans la soiree îl y a rien je veut bien ressayer de vous en poster un mais ca dépend de l ambiance du topic car si c est comme d habitude ambrouille insulte etcccc j posterai pas c est sur donc j verrai
Poste le en section premium sur les topic cid partagé mais pour premium, l'ambiance est meilleur ^^Si dans la soiree îl y a rien je veut bien ressayer de vous en poster un mais ca dépend de l ambiance du topic car si c est comme d habitude ambrouille insulte etcccc j posterai pas c est sur donc j verrai
Quand j rentrerai j verrai en attendant soyez patientposte en stp tant que c calme
Toi tu veu des cid juste pour t lobby a la con apres tu ns banni les cid partageer en 20mn pck monsieur fai d lobby gtajavou