HacksByTropicoz
Membre
oui et nonSur RG?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et nonSur RG?
contacte un modo.oui et non
il a deja eter banni c pas poursa que j ai reu un cidcontacte un modo.![]()
Non, tu t'es fais carrément arnaquer là45e pour que en tous sa dure 6jour les cid
ouiNon, tu t'es fais carrément arnaquer là
mdr moi 10 fois que je me fais niquer 45 € c toi qui un peux mongole ses pas une arnaque
Donne ton skype, si tu en a un mec,
Moi je veux un CID juste pour 2min pour faire une MAJ fifa, quelqu'un peut être cool svpje compte même pas jouer en ligne
Oui mais le problème sur FIFA c'est pas vraiment une MAJ de jeu, c'est une MAJ des données (les transfert, stats des joueurs...) et je suis obligé d'être connecté pour la faire j'suis deg, a chaque fois j'attend j'sais pas combien de temps pour avoir un CID qui me sert 2min ^^ mais bon, si jamais une âme charitable veut bien m'éviter d'attendre encore longtemps, ça serait cool ^^Tu sais, tu peux DL les maj depuis ton pc en pkg, puis les installer sur ta PS3 comme de simples homebrews...
mitho il te demande dacheter des cid apres il fai sa pour les j'aimeSi vous cherchez des bonnes CID , j'en ai quelques une , like et je te mp ou vien mp!
Non j'en ai une ou deux qui me reste partagésmitho il te demande dacheter des cid apres il fai sa pour les j'aime