je ne sais pas je ne dit pas d'heure comme sa vous vous y attendez pasA quel heure stp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas je ne dit pas d'heure comme sa vous vous y attendez pasA quel heure stp?
Ok je reste co toute la soirée sur ce postje ne sais pas je ne dit pas d'heure comme sa vous vous y attendez pas
Hm.. bonne questionCid valide gta ?
Pas valide !
Mp frereje ne sais pas je ne dit pas d'heure comme sa vous vous y attendez pas
le cid que je vais poster et bann aucun jeu haha
moi je le dit apres ce qui veule tuer le cid a aller sur gta5 et ne plus avoir de cid direct cest comme vous voulezFaut pas le dire quil est ban aucun jeux justement![]()
Je suis co sur aw avec la aucun soucy
Moi seulement jouer sur bo2Je suis co sur aw avec la aucun soucy
Slt tu pe partager stp car moi jfer pas lobbyJe suis co sur aw avec la aucun soucy
Partage pas ici reste ak t collegue dessu ici il durera pas 10 mn CONSEILmoi je le dit apres ce qui veule tuer le cid a aller sur gta5 et ne plus avoir de cid direct cest comme vous voulez
Je vais voir si je passe a quelque personne priver ou ici parceque la y va y avoir 30 personnes dessusPartage pas ici reste ak t collegue dessu ici il durera pas 10 mn CONSEIL![]()
je tes déjà demander en pv sa fais 20min stplJe vais voir si je passe a quelque personne priver ou ici parceque la y va y avoir 30 personnes dessus
Vos mieu tu passe a 2 autre mec de confiance plus t collegue que a 30 garsJe vais voir si je passe a quelque personne priver ou ici parceque la y va y avoir 30 personnes dessus
Ajoute moi j'te mé une tanner a fifa apresFaites pas les c** avec le CID moi j'en veux un valide juste 2min pour faire un MAJ de fifa![]()