TheMonsterCID's
Membre
cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bann gta00000001008A000B1400FF735D205DDC
l autre cid il marche pour gta alorsTout les cid du jours depuis ce matin y'en a pas un qui et pas banni gta lol![]()
nonl autre cid il marche pour gta alors
ton cid est banni du psnAider moi ' L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement supsendu pour ce système . ' que faire savez vous m'aider ???
cid banniAider moi ' L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement supsendu pour ce système . ' que faire savez vous m'aider ???
Le CID que je viens de mettre ou mes compte PSN car sur tous mes compte je ne peut me connecter ! :/ton cid est banni du psn
ton cid est banni, surtout n achete pas de cid a des mecs sur un site, ils vont chanter jesus qu il est unique alors que non, tu vas te faire arnaquer, tu es prevenuAider moi ' L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement supsendu pour ce système . ' que faire savez vous m'aider ???
Ca veut dire que c'est le cid si tu peut pas avec aucun compteLe CID que je viens de mettre ou mes compte PSN car sur tous mes compte je ne peut me connecter ! :/
ton cid et banni si t en cfw change le ak ccapi ou tmapiAider moi ' L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement supsendu pour ce système . ' que faire savez vous m'aider ???
Oki !ton cid est banni, surtout n achete pas de cid a des mecs sur un site, ils vont chanter jesus qu il est unique alors que non, tu vas te faire arnaquer, tu es prevenu
quand c est la ps3 il y a ecrit que c est interdit pour ce "systeme" et quand c est ton compte bah y a ecrit pour ce "compte"Le CID que je viens de mettre ou mes compte PSN car sur tous mes compte je ne peut me connecter ! :/