resultat il et tjr en cfw sa fai 5 mois tjr le meme cid mai il se fai moin remarkerok mes sa marche que une fois sa et encor il regarde tous sony
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
resultat il et tjr en cfw sa fai 5 mois tjr le meme cid mai il se fai moin remarkerok mes sa marche que une fois sa et encor il regarde tous sony
c quoid le num de sonyresultat il et tjr en cfw sa fai 5 mois tjr le meme cid mai il se fai moin remarker
Moi c james31100 PAS fafaOK FAFA
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? c'set ca?
cherche sur google mwa kan mé 2 cid unik seron banni jles appel cach surtout si t banni depui 2semaine et tu les appel c plus crediblec quoid le num de sony
LOLc quoid le num de sony
je v esseyer de debannir le plusse de cid possible est je les poste
essaye mon gros mais tu perd ton tempsje v esseyer de debannir le plusse de cid possible est je les poste
david jt mpessaye mon gros mais tu perd ton temps
OUI MAI TU PEU RECREE UN NEW COMPTE PSN ET FAIRE GENRE TVIEN DE LACQUERIR JE C PAS DANS UN VIDE GRENIER ET BIM EN ESSAYAN DE TE CO TU REMARKE KE LA CONSOLE ET BANNIsa sert strictement a rien d'appeler sony,il vont vous envoyer bouler.jai déja essayer de les appeler pour débannir ma console et la seul chose qu'il ont était foutu de me répondre c'était "si votre console a était banni c'est bien pour une raison".
c'est se que je leur avez dit justement,que j'avais acheter une console a quelqun et que je me suis apperçu quel et était banni mais il ont rien foutuOUI MAI TU PEU RECREE UN NEW COMPTE PSN ET FAIRE GENRE TVIEN DE LACQUERIR JE C PAS DANS UN VIDE GRENIER ET BIM EN ESSAYAN DE TE CO TU REMARKE KE LA CONSOLE ET BANNI
t tomber sur une mec determiner pck mon pote il lon debannec'est se que je leur avez dit justement,que j'avais acheter une console a quelqun et que je me suis apperçu quel et était banni mais il ont rien foutu
a ok,je vais essayer de les rappelai alorst tomber sur une mec determiner pck mon pote il lon debanne
mdrt tomber sur une mec determiner pck mon pote il lon debanne