00000001008C000B14038C7FB3A434F6
00000001008500091000DAF1A296C481
las dos
images

2 CID banni en moins de 20 minutes XD les mecs on vas rentré dans l'histoire XD

normal certin doivent surment aller aw et ghost avc
d accord d abord gta maintenant cest aw et ghosts qui sont condamnes, et pour ne pas etre un "cretin" il faut jouer a quel jeu alors? un jeu de paysan attarde comme le tien? (je prefere pas savoir en fait a quoi tu joues)

d accord d abord gta maintenant cest aw et ghosts qui sont condamnes, et pour ne pas etre un "cretin" il faut jouer a quel jeu alors? un jeu de paysan attarde comme le tien? (je prefere pas savoir en fait a quoi tu joues)
joue a ce que tu veux c'est pas forcement le jeu qui banni en lui meme c'est plutot les MOD MENU , TOOL etc....

joue a ce que tu veux c'est pas forcement le jeu qui banni en lui meme c'est plutot les MOD MENU , TOOL etc....
lol en effet je joue a ce que je veux pas besoin de le dire ;), ce qui bannit c est le nombre de ps3 connecte sur le cid

http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partager-premium.430192/ voila un topic cid pour ls premium

J'ai un pote il aver une jailbreak il a appeler sony quand il c bannir il a dit kil vennez dacheter la console ya 2 jour dans une vide grenier resultat debanni et lui on dit de ramener la console a un pro pour retourner en ofw

J'ai un pote il aver une jailbreak il a appeler sony quand il c bannir il a dit kil vennez dacheter la console ya 2 jour dans une vide grenier resultat debanni et lui on dit de ramener la console a un pro pour retourner en ofw
ok mes sa marche que une fois sa et encor il regarde tous sony

OK FAFA
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? c'set ca?

Retour