Oriion_MoDz
Premium
normal certin doivent surment aller aw et ghost avcniker vos mere *** 10 minutes les 2 s ont bann
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normal certin doivent surment aller aw et ghost avcniker vos mere *** 10 minutes les 2 s ont bann
Banni !00000001008C000B14038C7FB3A434F6
00000001008500091000DAF1A296C481
Credit: SFB543 YouTube
ps3-id.NET
c es tt le temps pareille ca fais des annees c es chaudnormal certin doivent surment aller aw et ghost avc
sa serai cool de metre des cid partager juste pour les premium
d accord d abord gta maintenant cest aw et ghosts qui sont condamnes, et pour ne pas etre un "cretin" il faut jouer a quel jeu alors? un jeu de paysan attarde comme le tien? (je prefere pas savoir en fait a quoi tu joues)normal certin doivent surment aller aw et ghost avc
Wesh les gros bien ou bien?
joue a ce que tu veux c'est pas forcement le jeu qui banni en lui meme c'est plutot les MOD MENU , TOOL etc....d accord d abord gta maintenant cest aw et ghosts qui sont condamnes, et pour ne pas etre un "cretin" il faut jouer a quel jeu alors? un jeu de paysan attarde comme le tien? (je prefere pas savoir en fait a quoi tu joues)
en fait sa sert a quoi d etre prenium?dsl mes comment les cid son banni sa serai mieu
lol en effet je joue a ce que je veux pas besoin de le direjoue a ce que tu veux c'est pas forcement le jeu qui banni en lui meme c'est plutot les MOD MENU , TOOL etc....
rien du touten fait sa sert a quoi d etre prenium?
ok mes sa marche que une fois sa et encor il regarde tous sonyJ'ai un pote il aver une jailbreak il a appeler sony quand il c bannir il a dit kil vennez dacheter la console ya 2 jour dans une vide grenier resultat debanni et lui on dit de ramener la console a un pro pour retourner en ofw
OK FAFAJ'ai un pote il aver une jailbreak il a appeler sony quand il c bannir il a dit kil vennez dacheter la console ya 2 jour dans une vide grenier resultat debanni et lui on dit de ramener la console a un pro pour retourner en ofw