Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tjr sur le cid partagerCid svp![]()
mdr toi tu serai entrain de jouer et faire des lobby te suivrai pu le topic donc blablaJe suis tjr sur le cid partagerdeja 2 lobby de fai
jfai lobby ak tool donc obliger detre sur lordimdr toi tu serai entrain de jouer et faire des lobby te suivrai pu le topic donc blabla
Tu peut plus sa eter patche depuit la maj 4.70 de sonyqui ces comment sortir un cid d'une ofw sen E3
ok 2secjfai lobby ak tool donc obliger detre sur lordiet j'men pas mwa ajoute moi james_31100
dc obliger jdois metre mon e3Tu peut plus sa eter patche depuit la maj 4.70 de sony![]()
Vazi jtaccepteok 2sec
Oui obligedc obliger jdois metre mon e3
partage plutot les cidVenez tous sur Skype demandez le moi en privée ! je partage gratuitement mon tool unban CID a ceux qui le veulent je l'ai deja envoyé a certaindemandez moi mn Skype en MP pour ceux qui le veulent
peut tu me donne ton skipeVenez tous sur Skype demandez le moi en privée ! je partage gratuitement mon tool unban CID a ceux qui le veulent je l'ai deja envoyé a certaindemandez moi mn Skype en MP pour ceux qui le veulent
mais c un mitho il a rien luipeut tu me donne ton skipe