Derien , la prochaine fois que tu achètes un CID unique garde le pour tes lobbys ou quand tu souhaites jouer normalement, pour modder prend un tool unban , c'est peut-être payant a chaque fois mais si t'aimes bien t'amusé c'est le mieux pour évité de gâché ton CID crois moi ;)

Ciao les gars bonne nuit a tous et a demain pour de nouvelles aventures et de nouveaux KIKOU (je les aiment tellement)
peace RG

Any Cid for Gta?

Dernière édition:
le prochain cid sort quand

le prochain cid tu le mai quand

qui va poster un cid et a quel heure

Dernière édition par un modérateur:
bonjour tout le monde.

@filou91, c'est pas en floodant que tu auras un cid
10k+ pages pour pas grand choses, xd c'est un topic bouche trou

bonjour tout le monde.

@filou91, c'est pas en floodant que tu auras un cid
10k+ pages pour pas grand choses, xd c'est un topic bouche trou
sa sert a augmenter les conversations et les j aimes mdr je regarde les gens j hallucine en moin de 2 semaines moi plus un an chu meme pas a leur niveau mdr

sa sert a augmenter les conversations et les j aimes mdr je regarde les gens j hallucine en moin de 2 semaines moi plus un an chu meme pas a leur niveau mdr
pour gg des trophées c'est ca?
mdr, bon ben créer un topicaflood c'est plus simple et demander a vos potes de mettres des "j'aime", ca ira plus vite et c'est moins chiant.

pour gg des trophées c'est ca?
mdr, bon ben créer un topicaflood c'est plus simple et demander a vos potes de mettres des "j'aime", ca ira plus vite et c'est moins chiant.
entre nous plus 500 000 membre tu crois pas dedans y a des gens qui on pas mal de compte sur 1 personne et s auto j aime ect enfin mon point vu

Retour