Elyess_ModZ
Membre
Ta aussi 3 enfants et une grande maison nan ??moi un gaming j ai 24ans juste que tes un mito et stou et je fais pas le thug derrier mon ecran vien en prive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta aussi 3 enfants et une grande maison nan ??moi un gaming j ai 24ans juste que tes un mito et stou et je fais pas le thug derrier mon ecran vien en prive
Bon arête de vous énerver, merci même si je crois Alkyou etc.PAS BANNI JVIEN DE FINIR MN 5 EME LOBBY AK TJR OK
mdr oui bien surTa aussi 3 enfants et une grande maison nan ??
mes il et ban du psn je le essaie 3foisen faite personne comprend qu'on est pas tous sur les meme jeux yen a sur gta d'autre sur COD ou autre et certain jeux sont ban rapidement comme gta c pour sa QUE JE REPETE QUIL NEST PAS BANNI POUR TOUT LES JEUX
Fer un deco reco pour voiren faite personne comprend qu'on est pas tous sur les meme jeux yen a sur gta d'autre sur COD ou autre et certain jeux sont ban rapidement comme gta c pour sa QUE JE REPETE QUIL NEST PAS BANNI POUR TOUT LES JEUX
Avant de regarder si il et valide tout jeux faut qu'il soit valide psn j'ai trouvé se cid à 15h33 il était déjà ban psn 8minutes après avoir été posté !!!en faite personne comprend qu'on est pas tous sur les meme jeux yen a sur gta d'autre sur COD ou autre et certain jeux sont ban rapidement comme gta c pour sa QUE JE REPETE QUIL NEST PAS BANNI POUR TOUT LES JEUX
Bon il est ban et on en parle plus.mes il et ban du psn je le essaie 3fois
PAS BANNI JVIEN DE FINIR MN 5 EME LOBBY AK TJR OK
Stp tu me partager 1 de tes cid stpArrete de raconter des connerie toi aussi tu parle de lobby ta meme pas les moyens de t'acheter un CID donc stop la pollution
Questu chi jai 2 cid unik ke jutilise sans faire le con et les lobby les partager c pour lobby et faire le con allez remballeArrete de raconter des connerie toi aussi tu parle de lobby ta meme pas les moyens de t'acheter un CID donc stop la pollution
Stp tu me partager 1 de tes cid stp
si ou envoi ton skype
Questu chi jai 2 cid unik ke jutilise sans faire le *** et les lobby les partager c pour lobby et faire le *** allez remballe
non unik cell de ma cex qui et jamais banni depuis 1 ans et lautre de ma ofw hs remballe mtnUnique vendu a plusieurs personne mdr ^^
T'en a pas marre ak t cordialement ?Tout ça pour un Cid...
cordialement