en faite personne comprend qu'on est pas tous sur les meme jeux yen a sur gta d'autre sur COD ou autre et certain jeux sont ban rapidement comme gta c pour sa QUE JE REPETE QUIL NEST PAS BANNI POUR TOUT LES JEUX

en faite personne comprend qu'on est pas tous sur les meme jeux yen a sur gta d'autre sur COD ou autre et certain jeux sont ban rapidement comme gta c pour sa QUE JE REPETE QUIL NEST PAS BANNI POUR TOUT LES JEUX
mes il et ban du psn je le essaie 3fois

Avant de regarder si il et valide tout jeux faut qu'il soit valide psn j'ai trouvé se cid à 15h33 il était déjà ban psn 8minutes après avoir été posté !!!

Arrete de raconter des connerie toi aussi tu parle de lobby ta meme pas les moyens de t'acheter un CID donc stop la pollution
Questu chi jai 2 cid unik ke jutilise sans faire le con et les lobby les partager c pour lobby et faire le con allez remballe

Questu chi jai 2 cid unik ke jutilise sans faire le *** et les lobby les partager c pour lobby et faire le *** allez remballe

Unique vendu a plusieurs personne mdr ^^ dès l'instant que c'est pas toi qui les sors sa sera pas des uniques et vu que tes un petit nouveau je doute que tu sache le faire donc on en reviens a la case départ, Arrete de raconter de la merde !

Retour