Tu partage toujour cid en pvPour flooder tous simplement ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu partage toujour cid en pvPour flooder tous simplement ^^
HA BAH CA C SIMPAS00000001008C000B14033542376EE7F6
Crédits : ConsoleCrunch !
Oui mais la plupart des Cid sont déjà banni et moi je suis la pas que pour les Cid.Je viens juste de me co avec et il marche
il et ban00000001008C000B14033542376EE7F6
GTAV : OK
PSN: OK
Nonil et ban
Ben je l'ai vu sur pcm il y'a 30min et depuis il marche pas vous faites que release celui ci mais il est ban. Donc voilàJe viens juste de me co avec et il marche
merci00000001008C000B14033542376EE7F6
GTAV : OK
PSN: OK
Ba teste le tu verraBen je l'ai vu sur pcm il y'a 30min et depuis il marche pas vous faites que release celui ci mais il est ban. Donc voilà
tes un mito je les teste il et ban du psnmerci
Je vien de te dire que je l'ai testé il y'a au moin 30min et qu'il n'a jamais marcher si ce que tu dis est vrai alors c'est un cid chimique car il ne marche pas il est ban je sais se que je dis !Ba teste le tu verra![]()
tes un mito meme moi je suis pas ton pote oky il et ban du psnSort moi pas j'suis un mito jsuis pas ton pote jvien de l'essayer y marche sa depend dans quel jeux t'es
Je suis co avec je te jureJe vien de te dire que je l'ai testé il y'a au moin 30min et qu'il n'a jamais marcher si ce que tu dis est vrai alors c'est un cid chimique car il ne marche pas il est ban je sais se que je dis !
Il est banni ou pas ce Cid ?tes un mito je les teste il et ban du psn
Ecoute t'a l'air d’être un gamin j'vai te laisser dans ton délire ou tu sens que t'es un Thug derrière ton PCtes un mito meme moi je suis pas ton pote oky il et ban du psn
Il est ban, ça fait 1h qu'il a été posté et il est sur tout les forums de cidIl est banni ou pas ce Cid ?
cordialement,![]()
moi un gaming j ai 24ans juste que tes un mito et stou et je fais pas le thug derrier mon ecran vien en priveEcoute t'a l'air d’être un gamin j'vai te laisser dans ton délire ou tu sens que t'es un Thug derrière ton PC