JEHOUILESBIKO
Membre
on comprend mieux pourquoi les cid sont banni c'est a cause des gens comme toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
000000010084000914067409FEC9B5E2
source ps3-id
tout les lobbyman fonn la memeon comprend mieux pourquoi les cid sont banni c'est a cause des gens comme toi
A tu a mis bo3 et non bo2 pour le Cid.BO3: Valid
GTA5 : Banni
AW : Valid
![]()
Ici c cid merci de respecter aurevoir prener la porteAcheter vs des unique et arreter de galerer ak les partager j'en & 2 unique je suis trankil jutilise les partager kan yen a por les lobby et foutre le dawa
O hort sujet je signalAcheter vs des unique et arreter de galerer ak les partager j'en & 2 unique je suis trankil jutilise les partager kan yen a por les lobby et foutre le dawa
A tu a mis bo3 et non bo2 pour le Cid.
cordialement,![]()
Personelemen je galer paBonne galere les gars mwa jv me remettre sr gta
D accord merci pour ta visite sur les Cid partagé a bientôt.Bonne galere les gars mwa jv me remettre sr gta
Atention a toi dpa croiser un tlbn car il va te violer paske c ski fon chake jour avk vou mdr apluse ici c topic cidBonne galere les gars mwa jv me remettre sr gta
D accord merci pour ta visite sur les Cid partagé a bientôt.
cordialement,![]()
Exactementcette personnes devrais être banni de se topic si c'est pour venir et faire des remarques débile mieux ne pas venir
Cordialement,
Oui jack_miel mais la première fois on averti on ne banni pas merci de vos commentaire gentil.cette personnes devrais être banni de se topic si c'est pour venir et faire des remarques débile mieux ne pas venir
Cordialement,
hhh jehouilesbiko aka fafa tu va etre rebanni par rafale regardejthomas2b futur modérateur tu le mérite bien car tu nous aide vraiment beaucoup ici merci
Ohh james31 ici c lehhh jehouilesbiko aka fafa tu va etre rebanni par rafale regarde
Merci de rester dans le sujet.hhh jehouilesbiko aka fafa tu va etre rebanni par rafale regarde