Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut attendre un peu y en a u plusieurs y a pas longtemps 1 heure.un cud svp??????
reality_kingquelqu'un peux me conceiller un vendeur de CID 100% uniques ?![]()
erreur00000001008B000110007A8A10E71A84
Valide PSN / Ban GTA V / Valide tout les autres jeux
Bon games a tous
Crédit : Chris'RH
DédiRelease a @DEVR0
Achéte toi un uniqueJ'en ai marre , ils sont tous ban GTA V est c'est le seul jeux au quelle je joue en se moment![]()
Va quand même testé celui que j'ai misJ'en ai marre , ils sont tous ban GTA V est c'est le seul jeux au quelle je joue en se moment![]()
ouai bah il fonctionnent pas ton cidVa quand même testé celui que j'ai miscar c'est @Dr.Rax | PS3 qui ma dit qu'il était ban GTA V
mtn que tu l'as release ramenne en moi un new unique en mp !Va quand même testé celui que j'ai miscar c'est @Dr.Rax | PS3 qui ma dit qu'il était ban GTA V
ça fait pas 32 chiffres00000001008B000110007A8A10E71A84
Valide PSN / Ban GTA V / Valide tout les autres jeux
Bon games a tous
Crédit : Chris'RH
DédiRelease a @DEVR0
Oui pas de chance pour toi !J'en ai marre , ils sont tous ban GTA V est c'est le seul jeux au quelle je joue en se moment![]()
Compteça fait pas 32 chiffres
Esseye de rajoutée un "0"ça fait pas 32 chiffres
Mdr tu la release c'est pas très gentil saVa quand même testé celui que j'ai miscar c'est @Dr.Rax | PS3 qui ma dit qu'il était ban GTA V
C'étais prévu qu'il le release vu qu'il va t'en donner un autrego renvoyer un cid en mp t'es bête ou quoi
@DEVR0 regard ce *** de chris la
Il a pas compris le délire je croisC'étais prévu qu'il le release vu qu'il va t'en donner un autre![]()