je vais aller un peu sur gta violer des biko moi a toute a l'heure bande de oulad khab james31100 et rhof je vous prend par derriere avec mon god vibrant votre crew les biko pu la merde 28 membre aaaaaa tout le monde a quitter tellement ils se sont fais violer par les tlb aaaaaaaaaaaaa bande de sale clando que vous êtes
En faite il zon du se faire choper sans papier et retourner a ouarzazate

celui qui à un problème il me donne son skype on le règle en privé bande de mec en carton que vous êtes derrière un écran vous vous faite caca dessus donner votre skype et on va bien régler tout sa

vazi fafa va te cacher aprt insulter les mere des autres tu sais rien sal incapable

mes oui mes c est une bouffone faut meme pas la calcule elle as pas de vie la pauvre a pare jouer avec son god
Oui en plus depuis le début j ai toujours été gentil avec vous mois je ne mérite pas ça surtout qu en priver je rend service a beaucoup de gens...

Oui en plus depuis le début j ai toujours été gentil avec vous mois je ne mérite pas ça surtout qu en priver je rend service a beaucoup de gens...

Oui c est vrai tu es super gentil excuse nous on sai un peu emporter avc toi
Excuse de ma part et HK et fafa
Ok c bon ?

bonjour les gameurs :) :) sil vous plait un petit cid pour une petite game plz :)

Retour