Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xptdrrr ptdrr exacte mdr t forte envoi ton skyp en mp stpjames31100 il t'on laisser sortir du maroc la douane apparemment tu été coincer vu que tes papiers sont périmée d'après se que j'ai pu lire dans les pages précédente
source= oreoo
stp tu me partage un cid stp j utilise psninja et lemode ofw stp je partage a personne lecid durera bcp stppppJmen fou d eu frere jlé laisse croire ski veulen mwa jsuis co eu il rage ici c tt![]()
mes oui mes laisser la parleC'est possible qu'il lui en est donné un vrai faut pas faire les ****s non plus xD.
Et jtai hagal o fete c moi taleur ki tfsai laJmen fou d eu frere jlé laisse croire ski veulen mwa jsuis co eu il rage ici c tt![]()
stp tu me partage un cid stp j utilise psninja et lemode ofw stp je partage a personne lecid durera bcp stpppp
Mdrrrr zbatataerchoum mok jameson est tous connecter clando de james victime que tu est ton crew est parti en fumée mdr ils t'on tous pisser dessus toi et ton crew de ****
crew zbataba alias les biko = crew de victimes
j'me co dan 2 mn sur james frere jdecalle dici a dessuiteparle bien
mes oui frere grace a toi je suis connecte encore merci![]()
rage pas pour quoi tu viens en pv pour me demander de te partager le cid bouffonea tout de suite chez lui pour que tu lui taille une pipe
rage pas pour quoi tu viens en pv pour me demander de te partager le cid bouffone
tqt frererohff aychek passe le a personne tkkt jassure ak twa comme dab
tqt frere