ce n'est pas moi qui les vend , moi je n'en vend pas , et vu que je me suis fait arnaqué sur rg un mec ma vendu 4 cid , 2 sont banni et 2 sont ban gta et peut etres ghost , je vais les partagé sur dvh ;) sinon qui ta vendu le cid ?
je peut savoir aussi qui ta vendu les cid qui foirais ici ?
tout ca m'interesse vraiment

Si il est poster ses plus un unique non...
donc tu veut que je les garde et qu'il sois banni car mes cid qui était sois dissant unique on été aussi vendu a d'autre membre qui on surment 10 ans et qui on surment prit des tool avec des stealer et tu connait la suite donc sois je les partage et vous en profité sois je les garde et il serons banni dans pas longtemps , toute facon c'est pas toi qui vas me rendre les 55e que je lui est donné

donc tu veut que je les garde et qu'il sois banni car mes cid qui était sois dissant unique on été aussi vendu a d'autre membre qui on surment 10 ans et qui on surment prit des tool avec des stealer et tu connait la suite donc sois je les partage et vous en profité sois je les garde et il serons banni dans pas longtemps , toute facon c'est pas toi qui vas me rendre les 55e que je lui est donné
Tu poste sur RG ?

Oui partage les si tu a envie je ne suis pas la pour te dire quoi faire ou te critiquer...:)

Personne je tiens bien les CID unique

si quelqu'un chercher des cid mon pote vend 2cid unique 30 euro et le 3eme et gratuit et super fiable

c'est pas d'aujourd'hui que lachienne et ses toutou sont fichier xD des vrai ****** avec leur forum de ******
Là c'est du nouveau, non seulement un Administrateur de PCM est encore une fois afficher mais il y a aussi @Makavéli_76

Retour