j'ai une suggestion pour le forum qui permmetrait de démasquer les faux vendeur de cid unique
mais j'ai pas envie de faire ma suggestion a un juda faisant partie de la secte des faux vendeur de cid unique mdr :troll:
car je mettrai ma main a coupé qu' ils y a des shop verifier qui sont pas si fiable que ca... :D
Oui je le sais déjà:)...

Oui je le sais déjà:)...
qui crois tu que je pourrais contacter ? il me faut quelqu'un de bien, quelqu'un qui est contre les arnaques vis a vis des console id

quelqu'un de motivé a mettre en place un système pour démasqué les vendeur frauduleux pour les pendre au buché
je suis sérieux, si on s'unis on peut démasqué des vendeur malhonnete et il en manque pas

qui crois tu que je pourrais contacter ? il me faut quelqu'un de bien, quelqu'un qui est contre les arnaques vis a vis des console id

quelqu'un de motivé a mettre en place un système pour démasqué les vendeur frauduleux pour les pendre au buché
je suis sérieux, si on s'unis on peut démasqué des vendeur malhonnete et il en manque pas
Bonne idée mois je suis toujours motivé...;)

C'est difficile à avouer mais je pense que les partageurs de cid sont mort.

Maintenant il faut sois ent rouver sois meme , sois en acheter , mais je pense que c'est inutile d'attendre 14 heures pour un cid.

C'est difficile à avouer mais je pense que les partageurs de cid sont mort.

Maintenant il faut sois ent rouver sois meme , sois en acheter , mais je pense que c'est inutile d'attendre 14 heures pour un cid.
Exacte ! :)

Ha parseque un coup j'ai acheter un CID unique 15€ jai ressus un CID bani
ce n'est pas moi qui les vend , moi je n'en vend pas , et vu que je me suis fait arnaqué sur rg un mec ma vendu 4 cid , 2 sont banni et 2 sont ban gta et peut etres ghost , je vais les partagé sur dvh ;) sinon qui ta vendu le cid ?

Retour