MiamMiamCid
Membre
okay, et moi je t'ai contacter en privé conversation mdrOui, il est de H&M. Mais je lui est posé les questions sur OG vu qu'il était connecté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okay, et moi je t'ai contacter en privé conversation mdrOui, il est de H&M. Mais je lui est posé les questions sur OG vu qu'il était connecté.
Autant pour moi . J'avais oublié de déco-reco mon tools. Bref , les méskiniris de ce genre évite !Trou du cul je l'ai fait après que tu es dit qu'il était banni et sa marché![]()
Tu as twitter ?j'ai pas skype
Je bug, un peu j'vois pas tout xD attends j'actualise.okay, et moi je t'ai contacter en privé conversation mdr
non merci j ai ce que il faut15 euro dsl.
pour sa je prefere rajoute 10euro en olus jee en n'es troix
Oui on le savait déjà...You must be registered for see images attach
tu la dit 100foisYou must be registered for see images attach
Ouai bon geek-age j avais envie de dire ça je ne sais pas pourquoi...Bon j'vais geek a+.
Combien@Zeynohh j'ai un cid niquel pas ban de nul part cid unique
Oui c'est un cid unique + GTA se fait unban le 15 Avril. pm moi si intéresser.@Zeynohh j'ai un cid niquel pas ban de nul part cid unique
D accord mais bon la sais les Cid partagés même si il y en a aucun de poster...@SaaiQo vends des CiD UNIQUE a 30€, garantie 1 mois et payements Youpassson skype : bac_player.rg
J'en ai poster 3 ce matin et j'en ai plus là ...D accord mais bon la sais les Cid partagés même si il y en a aucun de poster...![]()