Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais. !DJames pk tu continus de parler vas jouer a gta mec par contre toi tu vas etre ban rg pas nous ca c'est un fait![]()
et pelo tu as 950 mess en meme pas un mois alors ferme ta boucheFranchement... Moi j'dis aller prendre l'unban tool de la H&M en vrai.
mdrr tu fais pitie t'es un petit kikou t'as pas d'amis et tu veux essayer de t'en faire sur rg mdrr pour les mecs comme toi ya vraiment rien a faireTU CROI YA KE RG
Pourquoi tu viens me parler illettré ? Tu veux du pain?et pelo tu as 950 mess en meme pas un mois alors ferme ta bouche
et pelo tu as 950 mess en meme pas un mois alors ferme ta bouche
Il est dégoûter. Tout simplement .je vois pas le rapport
952 tu as mis un truc utile une fois le prof d'orthographePourquoi tu viens me parler illettré ? Tu veux du pain?
Un jour, tu seras utile toi aussi. Mais pas vivant crois moi.952 tu as mis un truc utile une fois le prof d'orthographe
le rapport c'est que le mec ecrit juste pour avoir des messje vois pas le rapport
ok bah attends le prochain si t'es pas mort quand il sera posteUn jour, tu seras utile toi aussi. Mais pas vivant crois moi.