msx82 | Hack & Modz
Membre
Non c'est dommage hein !Îl y a pas de cid online ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est dommage hein !Îl y a pas de cid online ?
concretement ca sert a quoi de dire ca :/Non c'est dommage hein !![]()
Non c'est dommage hein !![]()
Je ne sais pas il a peut êtres envie de parler non ?concretement ca sert a quoi de dire ca :/
concretement ca sert a quoi de dire ca :/
tu peux jouer tant mieux moi perso jmen fou de ^pas jouer mais lui son seul but c'est de foutre le seum... ce qui ne marche pasJe ne sais pas il a peut êtres envie de parler non ?![]()
faut attendre un peu...salut tout monde il reste un ID valide ? ou faut attendre ?
cimerfaut attendre un peu...![]()
Faut attendre et longtempssalut tout monde il reste un ID valide ? ou faut attendre ?
Sorry for speak in english but I'm from Spain and I don't speak français, Has got your tool valides CIDs? and 1 question more Always has got it CIDs valides?Non c'est dommage hein !![]()
Yes exactlySorry for speak in english but I'm from Spain and I don't speak français, Has got your tool valides CIDs? and 1 question more Always has got it CIDs valides?
Si tu parle a moi non je ne peux pas jouer non plus je patiente mais j ai deux ps3...tu peux jouer tant mieux moi perso jmen fou de ^pas jouer mais lui son seul but c'est de foutre le seum... ce qui ne marche pas
ui c beaucoup mieux , je vous conseille makaveli_76 c une personne serieusefranchement ceux qui attendent des cid pour joué tranquille allé en acheté car je crois que cest mort les cid partagé![]()
fait ce que tu veux mec mais apres ceux qui ne sont pas la a chercher des cid ce sont ceux qui sont co au psn et la on est pas beaucoup donc...J'ai envie de partager mon CID Mais vous aller le Bannir en deux deux je peux pas avoir confiance en vous car je vous connais pas ! =/
Tu peux me le poster en mp et je fait mod pas et j'utilise psn patch ... StppJ'ai envie de partager mon CID Mais vous aller le Bannir en deux deux je peux pas avoir confiance en vous car je vous connais pas ! =/