Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On en a pas tout le temps des CID avec ce logicielVu la situation je vous conseil d'acheter un console id ou de prendre un certain tool cid qui se trouve dans ma signature![]()
pouquoi tu dis sa tu lui en a déjà acheter un ?Oui ceux de ces clients..
mec on a pas ton temps , si tu veut saouler tout le monde c'est pas le topic à sa , tu patiente pour un cid release qui feras max 20 minutesOn en a pas tout le temps des CID avec ce logiciel![]()
Ah bon ? Ok si tu le dis je vais pas débattre mais, toujours mieux que d'être 18h/24 non tu crois pas ?On en a pas tout le temps des CID avec ce logiciel![]()
rien contre toi gros mais avec la communaute du modding de nos jours on ne peux faire confiance qu'aux amis pour l'achat de cid ou meme de lobbys...mec on a pas ton temps , si tu veut souler tout le monde c'est pas le topic à sa , tu patiente pour un cid release qui feras max 20 minutes
ou tu en achete un , mais t'arrete de provoquer tout le monde sans raison![]()
il a fait sa place surrien contre toi gros mais avec la communaute du modding de nos jours on ne peux faire confiance qu'aux amis pour l'achat de cid ou meme de lobbys...
Salut000000010085000B140F71AE59C7B9A4 Crédits: Hack And Modz![]()
merci000000010085000B140F71AE59C7B9A4 Crédits: Hack And Modz![]()
Oui, désoler ^^Salut
Je rectifie, le credit reviens a PsyCos
Source: Hack & Modz
![]()
merci mecSalut
Je rectifie, le credit reviens a PsyCos
Source: Hack & Modz
![]()
tu as surement raison si ca fait aussi longtemps qu'il est sur ce topic c'est qu'il y a une raison mais j'arrive pas a avoir confiance...il a fait sa place surc une personne serieuse tu peut allez le voir sans probleme c pas un kikoo !
![]()
prend lui en un tu vera par toi memetu as surement raison si ca fait aussi longtemps qu'il est sur ce topic c'est qu'il y a une raison mais j'arrive pas a avoir confiance...