DoritooS110
Membre
Arrêtez de dire ça, vous dites ça puis les CID on les voit jamais ...Si vous êtes sage je partage un cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtez de dire ça, vous dites ça puis les CID on les voit jamais ...Si vous êtes sage je partage un cid
euh perso, c'est surtout les : cid please et autres qui sont chiant, donc oui, patientez ou fournissezArrête de répéter ça toute la journée ... Tu vas faire sauter les touches de ton clavier![]()
toi ta du oublier que cest cid partager iciALLEZ PARIS
troll mais +1 ^^ALLEZ PARIS
Exacte !euh perso, c'est surtout les : cid please et autres qui sont chiant, donc oui, patientez ou fournissez
Tu gagnes un bannissement du topic.Allez marseille
je te l'acheteSalut , Je commence le dumps d'une console bannis ghost mais valide psn et gta 5 . Je poste un console id , une fois le dumps finis![]()
Combien de temps environ ?Salut , Je commence le dumps d'une console bannis ghost mais valide psn et gta 5 . Je poste un console id , une fois le dumps finis![]()
Salut , Je commence le dumps d'une console bannis ghost mais valide psn et gta 5 . Je poste un console id , une fois le dumps finis![]()
non stp vends pas on attend depuis 14hSalut , Je commence le dumps d'une console bannis ghost mais valide psn et gta 5 . Je poste un console id , une fois le dumps finis![]()
on att depuit 5hSalut , Je commence le dumps d'une console bannis ghost mais valide psn et gta 5 . Je poste un console id , une fois le dumps finis![]()
Plus de nouvelles skype ok.Salut , Je commence le dumps d'une console bannis ghost mais valide psn et gta 5 . Je poste un console id , une fois le dumps finis![]()