Ta bien raison, pour ca que nous avons sortie notre tool nous avons compris y'a bien longtemps ici que c'est que du profit, y'a plus de respect, quasi aucun remerciement !!
La meilleurs chose a faire c'est de faire comme nous, quasi plus aucun console id public que du Premium bien sécuriser.
#L'argent le nerf de la guerre
j'soutient, moi j'sui de ceux qui préfere payé pour un service fiable
par contre les guerre entre forum ou équipe et la concurrence sa soule

Ta bien raison, pour ca que nous avons sortie notre tool nous avons compris y'a bien longtemps ici que c'est que du profit, y'a plus de respect, quasi aucun remerciement !!
La meilleurs chose a faire c'est de faire comme nous, quasi plus aucun console id public que du Premium bien sécuriser.
#L'argent le nerf de la guerre
Justement un tool est en cours vous avez bien raison h et m ét pour le reste j suis bien d accord avec toi :ok:

j'soutient, moi j'sui de ceux qui préfere payé pour un service fiable
par contre les guerre entre forum ou équipe et la concurrence sa soule
Ca fait bien longtemps que les histoires entre forum sont fini enfin pour le mien, apres ceux qui nous veulent la guerre on repondras present y'a pas de probleme.
Mais je suis de ton avis c'est lourd les embrouilles de forum...

Ca fait bien longtemps que les histoires entre forum sont fini enfin pour le mien, apres ceux qui nous veulent la guerre on repondras present y'a pas de probleme.
tu connait BOLD BULL ?

c'est de la sous évolution tout comme les guerre du monde.... de la gaminerie
l'homme n'est pas si évolué qu'il ne le pense, il est bridé par la haine et les propos, par l'état
haha je me tais, bref trève de dires.... c'est bien de voir qu'il reste des gens correcte dans leurs idées

Cid plz? :(
rbo1.jpg

c'est de la sous évolution tout comme les guerre du monde.... de la gaminerie
l'homme n'est pas si évolué qu'il ne le pense, il est bridé par la haine et les propos, par l'état
haha je me tais, bref trève de dires.... c'est bien de voir qu'il reste des gens correcte dans leurs idées
C'est vrai ce que tu viens de dire :ok:

Retour