Nan Désoler je les garde m'en reste que 2 , 1 unique et 2 partager donc non desolerDonne en pv![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan Désoler je les garde m'en reste que 2 , 1 unique et 2 partager donc non desolerDonne en pv![]()
parle bien tu crois jsui ton pote ou quoi toi sale *** va
oui peut etrePlus de Cid a l heur la![]()
Ouai mais bon ya pas trop de chances qui yen ai unoui peut etre
Non Désoler Plus Tard si je fait d'autre Console , je Recupere des CID et je vous en passe un PROMIT1stp
aligator
Non Désoler Plus Tard si je fait d'autre Console , je Recupere des CID et je vous en passe un PROMIT
( au passage petit RAPPEL au NOOBS qui font ça , ont ne lance pas MULTIMAN quand le PSN est Activée # RAPPEL AU GENS QUI LE FONT # ensuite bon voila aussi lol si on est 30 a ce connecter sur le meme CID c'est normale qui pete lol logiquement un CID Dur 3 mois si on est 3 dessus voir +
L'hyperviseur voit qu'il y a un problème dès que:Non Désoler Plus Tard si je fait d'autre Console , je Recupere des CID et je vous en passe un PROMIT
( au passage petit RAPPEL au NOOBS qui font ça , ont ne lance pas MULTIMAN quand le PSN est Activée # RAPPEL AU GENS QUI LE FONT # ensuite bon voila aussi lol si on est 30 a ce connecter sur le meme CID c'est normale qui pete lol logiquement un CID Dur 3 mois si on est 3 dessus voir +
Noobmeme bani je reviens quand vous m'avez pris vraiment pour un debutant
CONSOLE ID DISPONIBLE H24 7/7J
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
des cid a toute heures j en ai 8 dispo en se moment meme 17 € l'unnité sa vaut mieeux qu'un partagé
T'es technicien !je suis technicien je reviendrais![]()
et tu est content ? mdr le jour ou quelqu'un t'achete un CID sur ebay mdr prend un screen et envoie moi le j'ai envie de voir =P hahaje suis technicien je reviendrais![]()
Tu me transféra le screen.et tu est content ? mdr le jour ou quelqu'un t'achete un CID sur ebay mdr prend un screen et envoie moi le j'ai envie de voir =P haha
meme bani je reviens quand vous m'avez pris vraiment pour un debutant
CONSOLE ID DISPONIBLE H24 7/7J
des cid a toute heures j en ai 8 dispo en se moment meme 17 € l'unnité sa vaut mieeux qu'un partagé
ajjajajajjajajajaT'es technicien !tu sais redémarrer ta box, bravo