Pas valide.0000000100856D2A2F637E64A20D852A
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas valide.0000000100856D2A2F637E64A20D852A
ok alors j en poste pupas marrant
De tt facon il sera banni a in momen ou l autre tan kon se co apres on peu jouer 2/3h sans souci donc il sera profitable je voi le delire ke le cid doi a tt prix durer 2hlol on va en posté un il sera deja ban en 5min non merci
Y aura un Cid valide demain je pense.un valide cid svp
C'est que des rêvesDe tt facon il sera banni a in momen ou l autre tan kon se co apres on peu jouer 2/3h sans souci donc il sera profitable je voi le delire ke le cid doi a tt prix durer 2h
rç, aqui é huezera br manolageY aura un Cid valide demain je pense.![]()
okrç, aqui é huezera br manolage![]()
Si tu te deco pâs du cid ou que tu quitte pas le jeu je joue 2 jour des fois avec ses console idC'est que des rêves
..![]()
J ai rien compris... mdrrç, aqui é huezera br manolage![]()
no life?Si tu te deco pâs du cid ou que tu quitte pas le jeu je joue 2 jour des fois avec ses console id![]()
Rajoute pa kan mmSi tu te deco pâs du cid ou que tu quitte pas le jeu je joue 2 jour des fois avec ses console id![]()
J ai rien compris... mdr
Test des jeux avec des boulets qui DDOs ça tient pas 2j XD t'inquiète puis ma play Freeze souvent moi.Si tu te deco pâs du cid ou que tu quitte pas le jeu je joue 2 jour des fois avec ses console id![]()
merciOh bah oui t'es mignon toi, quand je parlais de gogole c'est pour toi et banania mais je me suis occupé de lui cet aprem il est banni de ce topic et tu va être le suivant toi de toute facon![]()
on a le droit de parler keski t arrivbon les mec aujourd'hui ya ue meme pas 3 cid partager et au moins 500 commentaire stop
Trop de message inutile comme *cid?* cid svp ectOn
on a le droit de parler keski t arriv